ARTICLE

On en voeux !

15/12/2022

Alors que les festivités approchent et que l’heure est au choix des menus entre deux matchs de foot, on se pose pour faire le bilan de cette année un peu folle que nous venons de vivre chez Hippolyterh. En 2022, nous avons accompagné + de 500 clients en France et à l’international, sourcé + d’1 million de candidatures et transmis + de 300 000 candidatures préqualifiées.

C’est aussi en 2022, que nous nous sommes ouverts à l’international. Enfin, nous avons exploité d’autres terrains de chasse en sourçant sur les réseaux Waze et Spotify sans oublier la nouvelle version de l’algorithme, le lancement de notre podcast « La tête de l’emploi » et la dernière nouveauté en date : la génération de QR Code couplée à la préqualification et l’intégration ATS.

Mais rien de tout cela n’aurait été possible sans nos clients et partenaires que nous remercions.

L’année à venir sera pour nous l’occasion de renforcer notre position et de développer des concepts innovants afin de vous accompagner toujours plus loin dans le recrutement de vos futurs talents.

Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous en 2023 pour écrire ensemble la suite de notre histoire.